Ca y est, j’arrive au 100e billet. Le moment pour moi de faire un bilan de ces quelques mois dans la blogosphère.
Dès le départ, ce blog a fait de la veille technologie autour des standards du web. Je n’aime pas trop parler de moi, ce qui explique peut-être la faible quantité de billets dans la rubrique “Nombril”. Cependant, les infos que je glanne en surfant pour les rapporter ici semblent intéressantes pour quelques personnes. Le traffic n’a pas cessé de croître ces derniers mois. J’ai donc refait le design récemment pour accueillir dans les meilleurs conditions ceux qui me font l’honneur de passer quelques minutes à me lire.
Cette entrée dans la blogosphère francophone dédiée aux standards du Web m’a fait découvrir de nombreux nouveaux carnet dédiés au sujet. Certains sont déjà dans les liens catalogués comme “Blogs à lire”, les autres sont au chaud dans mes bookmarks. La création du blog reflètait également une volonté de ne plus rester passif et de participer à la démocratisation de la conception par blocs. Il faut que je commence à produire des articles ou tutoriels, histoire de servir à quelque chose au moins.
Malheureusement, le blog tourne au ralenti ces derniers temps: je manque manifestement de temps. Il parait que je suis en plein Burn-out, d’après le test de ma prof de psychologie d’ergonomie. C’est vrai que la fin de l’année scolaire est un peu chargée. Entre les projets de la fac, les présentations à préparer, une Install Party et une Journée du Libre à organiser, un site web de vente en ligne à terminer, une association à faire avancer, un réseau à developper, un article à écrire, et probablement d’autres choses, je n’ai pas trop le temps de blogguer.
L’activité devrait reprendre une fois qu’une grande partie des projets seront passés. En attendant, je vais faire de mon mieux pour poster quelques billets qui me démangent.
2 replies on “Limite Nervous Breakdown (c)”
Happy 100eme billet!!! Et je suis sure que tu ne nous fais pas un burn out, tu est juste psycho-rigide… (ou alors t’es limite nervous breakdown) 😉
oufff heuresement que tu as pas de copine / ou bien quel te prend pas trop de temps 😀