Categories
Webstandards

CSS Naked Day

Aujourd’hui c’est le «CSS Naked Day», le jour où on met son site web à poil. L’initative lancée par Dustin Diaz consiste à retirer temporairement la feuille de style de son site pour voir à quoi cela ressemble de surfer sans CSS. L’idée est mettre en avant les standards du web et l’utilisation d’un balisage sensé et d’une structure hiérarchique organisée. Toutes les infos sont sur le site officiel: CSS Naked Day.

Edit : La feuille de style est de retour après ces 24 heures à poil.

9 replies on “CSS Naked Day”

Tout le monde à poil!

Un petit changement de style aujourd’hui pour le blog en raison du css naked day. Comment ?c’est pas beau? et pourquoi? Maurice l’explique tellement bien que je n’ai même pas envie d’écrire un autre texte! Aujourd’hui c’est le «CSS Naked Day»,…

Blog à poil

Et voilà, ce blog est presque tout nu, mais c’est pour la bonne cause. Comme beaucoup d’autres sites/blogs, celui-ci, ainsi que mon site professionnel, participent à l’opération CSS Naked Day.De quoi découvrir la puissance des feuilles de style et…

Pourquoi le Annual Naked Day

Comme je l’ai annoncé dans le billet Votre site tout nu, à partir de ce soir minuit (et pour 24 heures) je vous présenterai Webatou sous une forme très dépouillée Un peu de théorie Une page Web est constituée de lignes de code utilisant un

CSS Naked Day

Aujourd’hui nous f?ns le “CSS Naked Day”. Derni? ce nom se cache une id?simple : d?ctivez temporairement sa feuille de style CSS. Cela ?our but de mettre en avant l’utilit?’utiliser les standards du web. L’initiatve viens de Dustin Diaz….

Comments are closed.