Attention à la peinture fraîche

Si vous passez par ici avec un navigateur graphique, vous constaterez quelques changements. Les travaux ne sont pas encore finis mais j’y travaille, tout va rentrer dans l’ordre au fur et à mesure.

20 thoughts on “Attention à la peinture fraîche

  1. Pour l’instant, ça préchage du bon ;)
    J’espère que le menu sera un poil plus evolué tout de même. En tout cas, c’est très chouette.

  2. Ca commence très bien en effet !
    On sent la "patte Maurice" et c’est bien plaisant de voir du neuf, et surtout de le voir en cours d’élaboration…

  3. C’est déjà un très joli skin, bavo.

  4. Très bien, mais le logo "Sway.com – Maurice Blogge" est bien trop petit !

  5. C’est simple et efficace (mais ca manque peut etre de couleur ??) tres bon travail :)

  6. Je ne trouve pas qu’il soit vraiment trop petit, je trouve que ca donne un certain style, mais c’est vrai que ca manque un tout petit peu de couleurs!

  7. J’aime! Bravo! :)

  8. Pas mal :) Dommage que la page ne soit pas centrée mais collée à gauche :/ Sinon, comme d’habitude, rien à redire si ce n’est que c’est du bon boulot :)

  9. Pourquoi toujours centrer? ;)

  10. Pourquoi toujours à gauche ? ;)

  11. pourquoi toujours * ?

  12. Moi personnellement j’adore, et puis au mileu ou pas, c’est pareil non ??

  13. Wé, pourquoi centrer ;) Front de libération des pages centrées… hmm

  14. J’aime beaucoup : sobre, simple mais efficace. Aligné à gauche ou à droite ou centré, ça n’a que peu d’importance.

    Sinon, mais rien à voir, une chose que je trouve vraiment chouette et que j’aimerai savoir faire : mettre une couleur différente sur le menu actuellement affiché. Le problème c’est que moi mon menu je l’insère en faisant un include en php, donc du coup c’est le même pour toutes les pages.

  15. Les solutions sont multiples: tu peux mettre des règles de style en dur dans ta page, donner une classe/un id différent à chaque page, tu peux faire une fonction php qui affiche le menu et prend en paramètre la page courante pour la distinguer dans le menu, tu programmer un truc en javascript qui va analyser l’URL courante pour ajouter une classe à l’entrée correspondant à la page, etc…

  16. Pour ma part, je procède en analysant l’URL, ça fonctionne bien.

    Joli le nouveau design, très minimaliste, sans pour autant manquer de caractère. Petite critique cependant, je trouve le logo bien trop petit. Il est plus petit que le texte, c’est un comble pour ce qui est le titre de la page. Je crois qu’il serait bien avec une cinquantaine de pixels de haut.

  17. Des touches à la DaClear, trés réussi, un poil trop étroit peut-être.

  18. Vraiment très réussi. J’aime bcp les couleurs choisies, mais on se croirait dans un labo ! :o)

    Sinon, question subsidiaires : tu utilises le plugin related de DotClear pour afficher les pages qui ne font pas partie du blog ?

  19. Pour les pages qui ne font pas partie du blog, je n’uilise pas le plugin "related". Je me suis simplement arrangé pour avoir des pages avec une structure similaire aux pages de Dotclear afin de pouvoir utiliser la feuille de style du thème.

  20. Je ne suis pas revenu depuis bien longtemps… Et bien je suis heureux de revenir pour voir ceci. Classe, stylé et racé. Du Mauriz pur sang.

    J’aime !